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22 rue 18 Juin, 62660 BeuvryWeb design · Développement logiciel
22 rue 18 Juin, 62660 BeuvryWeb design · Développement logiciel · Design
36 Boulevard Vauban, 62400 BethuneWeb design · Développement logiciel
7 bis Boulevard Luxembourg, 62400 BethuneWeb design · Développement logiciel
7 bis Boulevard Luxembourg, 62400 BethuneAgence de publicité · Web design · Développement logiciel · Design graphique
8 Impasse Georges Brassens, 62149 AnnequinWeb design · Développement logiciel
59 rue bas Chemin Nord, 62400 LoconWeb design · Développement logiciel
13 Boulevard Canal, 59480 La basseeWeb design · Développement logiciel
1 rue Fleurs, 59480 La basseeWeb design · Développement logiciel
4 rue Hetres, 62620 Maisnil les ruitzWeb design · Développement logiciel
50 rue Florent Evrard, 62138 DouvrinWeb design · Développement logiciel · Formation continue
65 rue Roger Salengro, 62750 Loos en gohelleWeb design · Développement logiciel
30 rue Georges Richard, 62157 AllouagneWeb design · Développement logiciel
404 Route Bethune, 62300 LensWeb design · Développement logiciel
113 rue Busnettes, 62190 LillersWeb design · Développement logiciel
59 rue Delphin Chavatte, 62840 LaventieWeb design · Développement logiciel
23 Avenue Jean Jaures, 62800 LievinWeb design · Développement logiciel
22 rue 1er mai, 62300 LensWeb design · Développement logiciel
28 Route Bethune, 62300 LensWeb design · Développement logiciel
24 rue Edouard Bollaert, 62300 LensWeb design · Développement logiciel
26 rue Pasteur, 62300 Lensla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
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