Garage Leroy
Atelier de réparation automobile
147 Route Nationale, 62660 BeuvryAtelier de réparation automobile
147 Route Nationale, 62660 BeuvryAtelier de réparation automobile
136 Route Nationale, 62660 BeuvryAtelier de réparation automobile
Route Lille, 62660 BeuvryAtelier de réparation automobile
Rue Arthur Lamendin, 62660 BeuvryAtelier de réparation automobile · Atelier
Rue Arthur Lamendin, 62660 BeuvryAtelier de réparation automobile
286 Route Lille, 62660 BeuvryRevendeur de pneus · Atelier de réparation automobile
147 Route Nationale, 62660 BeuvryAtelier de réparation automobile
Rue Meuniers, 62660 BeuvryAtelier de réparation automobile · Commerce de voitures · Voiture d'occasion
Parc Moulin, 62660 BeuvryAtelier de réparation automobile · Commerce de voitures · Voiture d'occasion
Parc du Moulin, 62660 BeuvryAtelier de réparation automobile
831 Route Lens, 62660 BeuvryAtelier de réparation automobile · Atelier
1 Rue Lavoisier, 62290 Nœux-les-MinesRevendeur de pneus · Atelier de réparation automobile
229 rue Hamel, 62660 BeuvryAtelier de réparation automobile
47 rue Nationale, 62290 Noeux les minesAtelier de réparation automobile
Rue Leon Blum, 62290 Noeux les minesAtelier de réparation automobile
146 rue Leon Blum, 62290 Noeux les mines
Contrôle des émissions · Atelier de réparation automobile
avenue georges washington, 62400 BETHUNEAtelier de réparation automobile
496 rue Franklin Delano Roosevelt, 62400 BethuneAtelier de réparation automobile
Rue Horlogerie, 62400 BethuneAtelier de réparation automobile
145 rue Prevost, 62400 Bethunela qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus