Solutions et Services de L'Habitat
Électricien
90 rue Jean Jaures, 62660 BeuvryÉlectricien
90 rue Jean Jaures, 62660 BeuvryÉlectricien
159 Route Nationale, 62660 BeuvryÉlectricien
135 Route Lille, 62660 BeuvryÉlectricien
201 rue Marguerite Yourcenar, 62660 BeuvryÉlectricien
2 rue Emile Zola, 62660 BeuvryÉlectricien
Rue Delbecque, 62660 BeuvryTravaux de pavage · Électricien · Génie civil · Entreprise de travaux publics
31 Rue des Cèdres, 62113 LabourseConstruction de toits · Aménagement des combles · Électricien · Entreprise de construction · Menuisier · Cloison sèche · Maintenance · Installateur sanitaire · Travaux de plâtrage
81 rue Bellenville, 62660 BeuvryConstruction de toits · Aménagement des combles · Électricien · Entreprise de construction · Menuisier · Cloison sèche · Maintenance · Installateur sanitaire · Travaux de plâtrage
81 rue Bellenville, 62660 BeuvryÉlectricien
6 rue Abbeville, 62113 Sailly labourseÉlectricien
52 bis rue Beharelle, 62290 Noeux les minesÉlectricien
239 rue Nationale, 62290 Noeux les minesÉlectricien · Installateur sanitaire · Cuisines
368 rue Lille, 62400 BethuneÉlectricien
Rue Horlogerie, 62400 BethuneÉlectricien
Rue Horlogerie, 62400 BethuneÉlectricien · Construction industrielle · Assurance · Banque · Entreprise de construction · Hôpital · École · Maison de retraite · Hôtel · Papeterie · Pharmacie · Piscine · Recyclage · Textiles · Transport
937 Route Departeme, 62131 VerquinÉlectricien
30 rue Ernest Renan, 62400 BethuneÉlectricien · Construction industrielle
937, 62131 VerquinÉlectricien
119 rue Fleming, 62400 BethuneÉlectricien
Rue Fleming, 62400 Bethunela qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus