Brasme Lolita
Mode · Magasin de vêtements
8 rue Mozart, 62660 BeuvryMode · Magasin de vêtements
8 rue Mozart, 62660 BeuvryMode · Magasin de vêtements
122 Route Nationale, 62290 Noeux les minesMode · Magasin de vêtements
135 rue Nationale, 62290 Noeux les minesMode · Magasin de vêtements
146 rue Nationale, 62290 Noeux les minesMode · Magasin de vêtements
147 rue Nationale, 62290 Noeux les minesMode · Magasin de vêtements
168 rue Nationale, 62290 Noeux les minesMode · Magasin de vêtements · Agence de recrutement
176 Route Nationale, 62290 Noeux les minesMode · Magasin de vêtements
Avenue lac, 62290 Noeux les minesMode · Magasin de vêtements
Avenue lac, 62290 Noeux les minesMode · Magasin de vêtements
330 rue Nationale, 62290 Noeux les minesMode · Magasin de vêtements
38 rue Beharelle, 62290 Noeux les minesMode · Magasin de vêtements
264 rue Abraham Lincoln, 62400 BethuneMagasin de sport · Mode
117 Boulevard Raymond Poincare, 62400 BethuneMode · Magasin de vêtements
98 rue Arras, 62400 BethuneMode · Magasin de vêtements
76 rue Arras, 62400 BethuneMode · Magasin de vêtements
64 rue Arras, 62400 BethuneMode · Magasin de vêtements
73 rue Albert 1er, 62400 BethuneMode · Magasin de vêtements
61 rue Albert 1er, 62400 BethuneMode · Magasin de vêtements
59 rue Albert 1er, 62400 BethuneMode · Magasin de vêtements
50 rue Albert 1er, 62400 Bethunela qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus