Delpierre Francois
Commerce de détail · Supermarché
167 rue Jean Jaures, 62660 BeuvryCommerce de détail · Supermarché
167 rue Jean Jaures, 62660 BeuvryCommerce de détail · Supermarché
106 Route Lens, 62660 BeuvryCommerce de détail · Magasin de papiers peints · Textiles
8 bis Route Lille, 62113 Sailly labourseMagasin de bricolage · Commerce de détail
619 rue Delbecque, 62113 VerquigneulCommerce de détail · Supermarché
100 Route Nationale, 62113 Sailly labourseCommerce de détail · Supermarché
111 rue Nationale, 62290 Noeux les minesCommerce de détail · Magasin d'électroménager
4 rue Leon Blum, 62290 Noeux les minesCommerce de détail
145 rue Nationale, 62290 Noeux les minesCommerce de détail
Rue Leon Blum, 62290 Noeux les minesArticles en cuir · Commerce de détail
201 rue Nationale, 62290 Noeux les minesCommerce de détail
Avenue lac, 62290 Noeux les minesParfumerie · Commerce de détail
17 Coron du Major, 62290 Noeux les minesCommerce de détail · Magasin d'électroménager
Avenue lac, 62290 Noeux les minesCommerce de détail · Supermarché
150 rue Nationale, 62290 Noeux les minesCouture · Commerce de détail · Nettoyage à sec
128 rue Nationale, 62290 Noeux les minesMagasin de bricolage · Commerce de détail
114 rue Nationale, 62290 Noeux les minesMagasin de bricolage · Commerce de détail · Agriculture · Fabricant · Grossiste · Commerce de matériaux de construction · Construction de chauffage
401 Route Nationale, 62290 Noeux les minesCommerce de détail · Supermarché
94 rue Beharelle, 62290 Noeux les minesCommerce de détail
421 rue Nationale, 62290 Noeux les minesCommerce de détail · Magasin d'électroménager
416 rue Nationale, 62290 Noeux les minesla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus