Delpierre Francois
Commerce de détail · Supermarché
167 rue Jean Jaures, 62660 BeuvryCommerce de détail · Supermarché
167 rue Jean Jaures, 62660 BeuvryCommerce de détail · Supermarché
106 Route Lens, 62660 BeuvryStation-service · Supermarché
Rue Arthur Lamendin, 62660 Beuvry
Supermarché
Rue Arthur Lamendin, 62660 BeuvrySupermarché
24 Route Nationale, 62290 Noeux les minesCommerce de détail · Supermarché
100 Route Nationale, 62113 Sailly labourseGrossiste · Supermarché
Rue Lavoisier, 62290 Noeux les minesCommerce de détail · Supermarché
111 rue Nationale, 62290 Noeux les minesStation-service · Supermarché
4 rue Leon Blum, 62290 Noeux les minesCommerce de détail · Supermarché
150 rue Nationale, 62290 Noeux les minesCommerce de détail · Supermarché
94 rue Beharelle, 62290 Noeux les minesStation-service · Supermarché
655 rue Lille, 62400 BethuneCommerce de détail · Supermarché · Café · Bar
672 rue Horlogerie, 62400 BethuneCommerce de détail · Supermarché
Route Nationale 41, 62149 AnnequinCommerce de détail · Supermarché
431 rue Verquin, 62400 BethuneSupermarché
30 rue Henri Barbusse, 62400 Bethune
Supermarché
7 Place Georges Clèmenceau, 62400 BéthuneStation-service · Supermarché
11 rue Novembre, 62400 EssarsSupermarché
11 rue Novembre, 62400 EssarsSupermarché
289 Boulevard Jean Moulin, 62400 Bethunela qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus