Carrefour Market
Station-service
183 Route Lille, 62660 BeuvryStation-service
183 Route Lille, 62660 BeuvryStation-service · Supermarché
Rue Arthur Lamendin, 62660 Beuvry
Station-service
195 ROUTE NATIONALE, 62660 BEUVRYStation-service
47 Route Nationale, 62290 Noeux Les MinesStation-service · Supermarché
4 rue Leon Blum, 62290 Noeux les minesStation-service · Grossiste
rue Léon Blum, 62290 Noeux Les MinesStation-service
47 rue Nationale, 62290 Noeux les minesStation-service · Supermarché
655 rue Lille, 62400 BethuneStation-service · Supermarché
11 rue Novembre, 62400 EssarsStation-service · Supermarché
483 rue Benjamin Moloise, 62400 BethuneStation-service
612 rue Aire, 62400 Bethune
Station-service
612 RUE D'AIRE, 62400 BETHUNEStation-service
126 Boulevard Lesage, 62149 CambrinStation-service · Supermarché
2 rue Renouveau, 62232 Vendin les bethuneStation-service · Grossiste
5 Place de la Republique, 62980 Vermelles
Station-service
100 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 62114 SAINS EN GOHELLEStation-service
100 Route Nationale, 62114 Sains en gohelleStation-service
43 Route Nationale, 62920 ChocquesStation-service · Supermarché
Route Nationale 41, 62138 Auchy les minesStation-service
3 rue Haillicourt, 62620 Barlinla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus