L Escapade Gourmande
Service traiteur et catering
94 rue Nationale, 62290 Noeux les minesService traiteur et catering
94 rue Nationale, 62290 Noeux les minesPsychothérapie et psychiatrie
45 rue Nationale, 62290 Noeux les minesMenuisier · Construction en bois · Construction de toits · Travaux de façade · Systèmes d'isolation et d'isolation thermique · Cloison sèche
360 Rue nationale, 62290 Nœux-les-MinesService traiteur et catering
343 Route Nationale, 62290 Noeux les minesRestaurant · Bar · Services pour mariages
358 rue Nationale, 62290 Noeux les minesService traiteur et catering
Avenue George Washington, 62400 BethuneRestaurant · Fast-food · Snack-bar · Service traiteur et catering
64 Avenue Lens, 62400 BethuneBoulangerie · Pâtisserie · Service traiteur et catering
58 Avenue Lens, 62400 BethuneService traiteur et catering
144 Impasse Beau Marais, 62400 BethuneMédecin · Neurologie et médecine des nerfs
664 Boulevard Raymond Poincare, 62400 BethunePsychothérapie et psychiatrie
258 rue Benoite Vincent, 62400 BethuneService traiteur et catering
533 rue Mont Sorel, 62400 BethuneService traiteur et catering
19 rue Arras, 62400 BethuneGourmet et délices · Comptoir de fromage · Service traiteur et catering · Commerce de vin
20 rue Albert 1er, 62400 BethuneService traiteur et catering
14 Grand'Place, 62400 BethunePâtisserie · Boulangerie
5 rue Treilles, 62400 BethuneService traiteur et catering
13 Grand'Place, 62400 BethunePsychothérapie et psychiatrie
182 rue Sadi Carnot, 62400 BethunePsychothérapie et psychiatrie
44 rue Pierre et Marie Curie, 62400 BethuneRestaurant
19 Centre Cial la Rotonde, 62400 Bethunela qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus