Ambulances tsp
Service d'urgence médicale
66 rue Arthur Lamendin, 62660 BeuvryService d'urgence médicale
66 rue Arthur Lamendin, 62660 BeuvryService d'urgence médicale
66 rue Arthur Lamendin, 62660 BeuvryService d'urgence médicale
240 Route Nationale, 62290 Noeux les minesService d'urgence médicale
1102 rue Lille, 62400 BethuneService d'urgence médicale
147 Avenue Kennedy, 62400 BethuneService d'urgence médicale
233 Boulevard Roger Salengro, 62400 BethuneService d'urgence médicale
105 Boulevard Arthur Lamendin, 62670 MazingarbeService d'urgence médicale
8 rue Marais, 62138 HaisnesService d'urgence médicale
10 rue Aimable Beauvois, 62940 HaillicourtService d'urgence médicale · Taxi
292 rue Martyrs, 62700 Bruay la buissiereService d'urgence médicale
1 rue Arthur Lamendin, 62160 GrenayService d'urgence médicale
766 rue Florent Evrard, 62700 Bruay la buissiereService d'urgence médicale · Taxi
766 rue Florent Evrard, 62700 Bruay la buissiereService d'urgence médicale · Taxi
766 rue Florent Evrard, 62700 Bruay la buissiereService d'urgence médicale
41 rue Marquillies, 59480 La basseeService d'urgence médicale
Route Lille, 59480 La basseeService d'urgence médicale
32 rue Marius Thilly, 62800 LievinService d'urgence médicale
31 rue Sampieri, 62750 Loos en gohelleService d'urgence médicale
89 rue Paul Vaillant Couturier, 62540 Marles les minesService d'urgence médicale
28 rue leo Lagrange, 62410 Winglesla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus