Securite Vigilance Protection Partenaria
Service de sécurité
72 rue Leon Blum, 62290 Noeux les minesService de sécurité
72 rue Leon Blum, 62290 Noeux les minesService de sécurité
128 rue Nationale, 62290 Noeux les minesService de sécurité
464 a rue pre des Soeurs, 62400 BethuneService de sécurité
182 rue Sadi Carnot, 62400 BethuneTechnologie de sécurité · Service de sécurité
95 rue Paul Bert, 62400 BethuneTechnologie de sécurité · Service de sécurité
95 rue Paul Bert, 62400 BethuneService de sécurité
12 Avenue Bruxelles, 62400 BethuneTechnologie de sécurité · Maintenance · Protection contre les incendies · Service de sécurité
251 Avenue st Exupery, 62100 CalaisTechnologie de sécurité · Maintenance · Protection contre les incendies · Service de sécurité
251 Avenue st Exupery, 62100 CalaisService de sécurité
97 Route Nationale, 62980 VermellesService de sécurité
151 Route Nationale, 62980 VermellesService de sécurité
Rue Emile et Leopold Lesage, 62940 HaillicourtService de sécurité
125 rue Henri Debureau, 62138 HaisnesService de sécurité
32 Avenue Dunkerque, 59480 La basseeService de sécurité
3 Avenue Fleurs, 62940 HaillicourtService de sécurité
261 rue Jules Marmottan, 62700 Bruay la buissiereService de sécurité
58 rue Galilee, 62750 Loos en gohelleService de sécurité
8 rue Gand, 62540 Marles les minesService de sécurité
10 rue Rosendael, 62540 Marles les minesService de sécurité
13 Square Grand Conde, 62800 Lievinla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus