Poly'Bat
Peintre · Cloison sèche · Rénovation
11 rue Emile Zola, 62660 BeuvryPeintre · Cloison sèche · Rénovation
11 rue Emile Zola, 62660 BeuvryRénovation
62 rue Jean Moulin, 62290 Noeux les minesRénovation
352 bis rue Nationale, 62290 Noeux les minesRénovation
Rue Fleming, 62400 BethuneInstallateur sanitaire · Rénovation
44 rue Fernand Desmazieres, 62131 VerquinRénovation
107 rue Parmentier, 62400 BethuneRénovation
84 rue Bruyeres, 62400 BethuneRénovation · Entreprise de construction · Artisanat d'art · Maçon · Travaux de plâtrage · Commerce de matériaux de construction · Systèmes d'isolation et d'isolation thermique
13 rue des martyrs, 62232 AnnezinRénovation
35 rue Roger Salengro, 62232 AnnezinEntreprise de construction · Menuisier · Construction de toits · Maçon · Rénovation
152 ter rue Florent Evrard, 62980 VermellesRénovation
178 rue Arthur Lamendin, 62980 VermellesRénovation
21 rue Ouvert, 62138 ViolainesRénovation
11 Boulevard Platanes, 62670 MazingarbeRénovation
178 rue Arthur Lamendin, 62980 VermellesRénovation
121 rue Alexandre Dhesse, 62530 Hersin coupignyRénovation
Residence Pasteur r Avranches, 62670 MazingarbeRénovation
26 rue Narcisse Houque, 62160 Bully les minesRénovation
45 Résidence Schweitzer, 62114 Sains-en-GohelleConstruction de chauffage · Installateur sanitaire · Rénovation
10 rue Hennelle, 62136 RichebourgRénovation
3 rue Marais, 62138 Haisnesla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus