Ca de Bethune Bruay Artois lys Romane
Parc d'attractions
Rue Leon Blum, 62290 Noeux les minesParc d'attractions
Rue Leon Blum, 62290 Noeux les minesParc d'attractions
Rue Lille, 62400 BethuneParc d'attractions
6 Place Germinal, 62138 Auchy les minesParc d'attractions
285 rue Christophe Colomb, 62700 Bruay la buissiereParc d'attractions
285 rue Christophe Colomb, 62700 Bruay la buissiereParc d'attractions
Rue Ecoles, 62350 Mont bernanchonParc d'attractions
Parc Departemental D'Olhain, 62620 Maisnil les ruitzParc d'attractions
Parc Olhain, 62150 Fresnicourt le dolmenParc d'attractions · Restaurant · Théâtre
2 rue Leon Droux, 62300 LensParc d'attractions · Restaurant
Rue Garinnelles, 62150 Fresnicourt le dolmenParc d'attractions
Bois Bois D'Olhain, 62150 Fresnicourt le dolmenParc d'attractions · Autorité
Chemin Clair, 62410 WinglesParc d'attractions
Rue la Canarderie, 62410 WinglesParc d'attractions
9 Boulevard Armolis, 62210 AvionParc d'attractions
235 rue Lugau, 62430 SallauminesParc d'attractions
203 rue Colverts, 62220 CarvinParc d'attractions
49 Grand rue, 62580 ThelusParc d'attractions
10 Route Nationale, 62223 RoclincourtParc d'attractions
3 rue Aerodrome, 62120 RelyParc d'attractions
23 rue Marie Madeleine, 62119 Dourgesla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus