Decanter Alain
Magasin de meubles · Meubles · Commerce de détail · Magasin de papiers peints · Textiles
119 Boulevard Jean Moulin, 62400 BethuneMagasin de meubles · Meubles · Commerce de détail · Magasin de papiers peints · Textiles
119 Boulevard Jean Moulin, 62400 BethuneMagasin de meubles · Design · Décoration intérieure · Meubles
Zone Actipolis, 62232 Fouquieres les bethuneMeubles · Commerce de détail · Magasin de meubles
18 Avenue des Anciens Combattants, 62232 Fouquières-lès-BéthuneMagasin de meubles · Restauration de meubles
Rue Bois, 62136 RichebourgMagasin de meubles
40 rue Deportes, 62232 Fouquereuil
Meubles · Commerce de détail · Magasin de meubles · Cuisines · Rénovations
2405 Avenue de la Libération, 62700 Bruay-la-BuissièreMagasin de meubles · Magasin de chasse · Magasin de sport · Magasin de pêche
427 rue Jean Joseph Etienne Lenoir, 62700 Bruay la buissiereMagasin de meubles
Rue Jean Joseph Etienne Lenoir, 62700 Bruay la buissiereMagasin de meubles · Commerce de détail
Zi, 62620 RuitzMagasin de meubles · Commerce de détail
Zi, 62620 RuitzMagasin de meubles
Rue Hersin, 62620 BarlinMagasin de meubles
Route Lens, 62138 HaisnesMagasin de meubles · Meubles
Avenue Liberation, 62700 Bruay la buissiereMagasin de meubles
Avenue Liberation, 62700 Bruay la buissiereMagasin de meubles
11 rue Louis Bleriot, 62880 Vendin le vieilMagasin de meubles · Design · Décoration intérieure · Meubles
11 rue Louis Bleriot, 62880 Vendin le vieilMagasin de meubles · Commerce de détail · Magasin de literie
13 rue Francois Courtin, 62800 LievinMagasin de meubles · Commerce de détail
Rue Chapelle, 62190 LillersMagasin de meubles
3 rue Merville, 59940 EstairesMagasin de meubles
207 rue Thiers, 62800 Lievinla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus