Les Moulins de st Auber
Fabricant
Rue Delbecque, 62660 BeuvryFabricant
Rue Delbecque, 62660 BeuvryCuisines · Design d'intérieur · Commerce de voitures · Design · Fabricant
4 ter Route Lille, 62113 Sailly labourseConstruction d'escaliers · Fabricant
11 rue Jules Guesde, 62113 LabourseEntreprise de construction · Fabricant
800 Nationale, 62113 VerquigneulFabricant
Rue Marais, 62290 Noeux les minesFabricant
Rue Lavoisier, 62113 LabourseFabricant · Technologie médicale
182 rue Nationale, 62290 Noeux les minesFabrication d'outils · Fabricant
24 rue Paradis, 62290 Noeux les minesMagasin de bricolage · Commerce de détail · Agriculture · Fabricant · Grossiste · Commerce de matériaux de construction · Construction de chauffage
401 Route Nationale, 62290 Noeux les minesBijoux · Grossiste · Fabricant
1284 rue Lille, 62400 BethuneBijoux · Grossiste · Fabricant
138 rue Sablieres Prolongee, 62400 BethuneFabricant · Télécommunications
29 rue Marguerites, 62400 BethuneFabricant · Technologie médicale
109 rue Couvent, 62400 BethuneFabrication d'outils · Fabricant
Rue Universite, 62400 BethuneFabrication d'outils · Fabricant
Rue Franklin Delano Roosevelt, 62400 BethuneFournitures industrielles · Fabricant · Grossiste · Commerce de matériaux de construction
210 rue Beau Marais, 62400 BethuneFabricant
241 rue Lille, 62400 BethuneConstruction métallique · Fabricant
186 Avenue Ferme du roy, 62400 BethuneFabricant · Grossiste
318 Avenue Lens, 62400 BethuneFabricant · Grossiste
318 Avenue Lens, 62400 Bethunela qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus