Dom Services Dominique Constance
Extermination de nuisibles
53 rue Jean Jaures, 62290 Noeux les minesExtermination de nuisibles
53 rue Jean Jaures, 62290 Noeux les minesExtermination de nuisibles
108 rue Ignace Humblot, 62138 Auchy les minesExtermination de nuisibles
6 rue Blaise Pascal, 62800 LievinExtermination de nuisibles
260 rue Blaise Pascal, 62800 LievinExtermination de nuisibles
23 rue Francois Mitterrand, 62410 WinglesExtermination de nuisibles
178 rue Verdun, 62190 LillersExtermination de nuisibles
9 rue Benjamin Franklin, 62880 Vendin le vieilExtermination de nuisibles
19 rue 2 Septembre, 62260 AuchelExtermination de nuisibles
1 a rue Ferrer, 59221 BauvinExtermination de nuisibles
20 rue Dupuis, 59112 AnnoeullinExtermination de nuisibles
2 rue Jules Verne, 62680 MericourtExtermination de nuisibles · Ramoneur
35 rue Jacquart, 62710 CourrieresExtermination de nuisibles · Ramoneur
35 rue Jacquart, 62710 CourrieresExtermination de nuisibles
64 rue Pierre Joseph Bouchez, 62710 CourrieresExtermination de nuisibles
3 rue Hallobeau, 59181 SteenwerckExtermination de nuisibles
3 rue Hallobeau, 59181 SteenwerckExtermination de nuisibles
12 Chemin Douai, 62710 CourrieresExtermination de nuisibles
4 rue Bailleul, 59181 SteenwerckExtermination de nuisibles
Feuter Dreve, 59270 BailleulExtermination de nuisibles
81 bis rue Lostes, 59320 Haubourdinla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus