Lericque Stephanie
Manucure · Épilation · Cosmétique
268 rue Aire, 62400 BethuneManucure · Épilation · Cosmétique
268 rue Aire, 62400 BethuneStudio de manucure · Épilation
1 Avenue de la Morinie, 62232 AnnezinInstitut de beauté · Cosmétique · Épilation
120 rue Roger Salengro, 62160 Bully les minesCosmétique · Institut de beauté · Épilation
73 Rue du Général de Gaulle, 62138 Billy-BerclauInstitut de beauté · Épilation
39 Place Jean Jaures, 62190 Lillers
Épilation · Cosmétique
29 Boulevard Emile Basly, 62300 Lens
Épilation · Cosmétique · Institut de beauté
7 boulevard Basly, 62300 LensInstitut de beauté · Épilation · Hammam · Studio de manucure · Sauna · Bien-être
10 rue Victor Hugo, 62300 LensInstitut de beauté · Épilation · Manucure · Studio de manucure
18 rue Jean Baptiste Lebas, 59112 AnnoeullinInstitut de beauté · Épilation · Hammam · Manucure · Cosmétique · Studio de manucure · Sauna · Bien-être
5 Place Pasteur, 59136 WavrinInstitut de beauté · Épilation
11 Rue du Docteur Roux, 59320 Hallennes-lez-HaubourdinInstitut de beauté · Parfumerie · Commerce de détail · Épilation
1539 rue Armentieres, 59850 Nieppe
Épilation · Cosmétique · Institut de beauté
352 Rue d'Haubourdin, 59320 EnglosCoiffeur · Cosmétique · Épilation
113 rue Fusilles, 59160 Lomme
Épilation · Cosmétique · Institut de beauté
Centre commercial Auchan, Lot 217, 62950 Noyelles Godault
Épilation · Cosmétique · Parfumerie
43 Route nationale, Centre Commercial Auchan, 62950 Noyelles-Godaultla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus