Hugues Lapouille
Bureau d'expertise géomètre
658 Avenue Bruay, 62400 BethuneBureau d'expertise géomètre
658 Avenue Bruay, 62400 BethuneBureau d'expertise géomètre
1039 rue Christophe Colomb, 62700 Bruay la buissiereBureau d'expertise géomètre
371 rue Charitables, 62700 Bruay la buissiereBureau d'expertise géomètre
72 rue Maurice Bouchery, 59480 La basseeBureau d'expertise géomètre
3 bis rue Brune, 62840 Neuve chapelleBureau d'expertise géomètre
345 rue Abregain, 62800 LievinBureau d'expertise géomètre
81 bis rue Rene Lanoy, 62300 LensBureau d'expertise géomètre
81 bis rue Rene Lanoy, 62300 LensBureau d'expertise géomètre
14 Route Hazebrouck, 59660 MervilleBureau d'expertise géomètre
6 rue Fosse Cave, 62190 LillersBureau d'expertise géomètre
1 rue Francis de Pressense, 62300 LensBureau d'expertise géomètre
55 rue Jean Jaures, 59000 LilleBureau d'expertise géomètre
161 rue Florent Evrard, 62220 CarvinBureau d'expertise géomètre
Avenue Europe, 59280 ArmentieresBureau d'expertise géomètre
7 Avenue Europe, 59280 ArmentieresBureau d'expertise géomètre
249 Boulevard Fernand Darchicourt, 62110 Henin beaumontBureau d'expertise géomètre
71 rue Lille, 59270 BailleulBureau d'expertise géomètre
6 rue Fourchon, 59113 SeclinBureau d'expertise géomètre
41 rue Clef, 59190 Hazebrouckla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus