Cuisines Schmidt
Cuisines · Design d'intérieur · Commerce de voitures · Design · Fabricant
4 ter Route Lille, 62113 Sailly labourseCuisines · Design d'intérieur · Commerce de voitures · Design · Fabricant
4 ter Route Lille, 62113 Sailly labourseEntreprise de construction · Design d'intérieur · Menuisier
335 Delbecque, 62113 VerquigneulDesign
20 a rue Jules Ferry, 62113 LabourseDesign
20 a rue Jules Ferry, 62113 LabourseConseil en informatique · Fournitures de bureau · Communication · Comptable · Design · Expert · Autorité
1 Boulevard Sebastopol, 62290 Noeux les minesDesign
179 rue Silo, 62400 BethuneWeb design · Développement logiciel · Design
36 Boulevard Vauban, 62400 BethuneDesign
514 Avenue Bruay, 62400 BethuneDesign
120 rue Favril, 62149 FestubertMagasin de meubles · Design · Décoration intérieure · Meubles
Zone Actipolis, 62232 Fouquieres les bethuneCommerce de matériaux de construction · Design d'intérieur · Entreprise de construction · Menuisier · Construction de toits · Systèmes d'isolation et d'isolation thermique · Isolation · Travaux de façade
13 rue Martyrs, 62232 AnnezinDesign · Agence d'événements · Services pour mariages · Photographie · Restaurant
472 rue Resistants, 62980 Noyelles les vermellesDesign d'intérieur · Construction industrielle
1434 rue Lille, 62149 FestubertDesign
23 rue Fecamp, 62670 MazingarbeDesign
34 rue Eustache Varet, 62138 ViolainesDesign
28 rue 8 mai 1945, 62138 HaisnesDesign
50 rue 1er mai, 62940 HaillicourtDesign d'intérieur · Rénovation
63 rue Jean Jaures, 62138 DouvrinArtisanat d'art · Décoration intérieure · Design d'intérieur · Meubles · Peintre
48 bis rue Lapugnoy, 62157 AllouagneDesign d'intérieur
Route la Bassee, 62750 Loos en gohellela qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus