Marc Delebarre
Médecin · Cardiologie
377 rue Nationale, 62290 Noeux les minesMédecin · Cardiologie
377 rue Nationale, 62290 Noeux les minesMédecin · Cardiologie
31 Place Jules Senis, 62400 BethuneMédecin · Cardiologie
31 Place Jules Senis, 62400 BethuneMédecin · Cardiologie
31 Place Jules Senis, 62400 BethuneMédecin · Cardiologie
31 Place Jules Senis, 62400 BethuneMédecin · Cardiologie
31 Place Jules Senis, 62400 BethuneMédecin · Cardiologie
31 Place Jules Senis, 62400 BethuneMédecin · Cardiologie
100 rue Emile Basly, 62400 BethuneMédecin · Cardiologie
100 rue Emile Basly, 62400 BethuneMédecin · Cardiologie
9 rue Mizelles, 59480 La basseeMédecin · Cardiologie
592 Avenue Liberation, 62700 Bruay la buissiereMédecin · Cardiologie
200 rue Auvergne, 62700 Bruay la buissiereMédecin · Cardiologie
79 bis Avenue Jean Jaures, 62800 LievinMédecin · Cardiologie
79 bis Avenue Jean Jaures, 62800 LievinMédecin · Cardiologie
79 bis Avenue Jean Jaures, 62800 LievinMédecin · Cardiologie
21 rue Victor Hugo, 62800 LievinMédecin · Cardiologie
99 Route la Bassee, 62300 LensMédecin · Cardiologie
57 Avenue Raoul Briquet, 62300 LensMédecin · Cardiologie
58 rue 14 Juillet, 62300 LensMédecin · Cardiologie
1 bis rue Marcel Deleporte, 62220 Carvinla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus