
Burger King
Fast-food · Snack-bar · Grill · Bar · Restaurant · Burger
2 rue Le Rietz, Parc de la Tourelle, 62290 Noeux-Les-Mines
Fast-food · Snack-bar · Grill · Bar · Restaurant · Burger
2 rue Le Rietz, Parc de la Tourelle, 62290 Noeux-Les-MinesRestaurant · Bar · Burger · Fast-food
ZA de la Porte Nord - Rue des frères Lumière, 62700 Bruay-la-Buissière
Fast-food · Snack-bar · Grill · Bar · Restaurant · Burger
Rue De La Libération, Parc De La Porte Nord, 62700 Bruay La Buissiere
Fast-food · Snack-bar · Grill · Bar · Restaurant · Burger
1 rue Rudyard Kipling, 62138 HaisnesFast-food · Burger · Restaurant
Rue François Courtin, 62800 Liévin
Fast-food · Snack-bar · Grill · Bar · Restaurant · Burger
90 route de Oignies, 62220 CarvinRestaurant · Fast-food · Burger · Snack-bar · Service de livraison
114 Rue des Fusillés, 59280 Armentières
Fast-food · Snack-bar · Grill · Bar · Restaurant · Burger
Centre Commercial Englos Les Géants, 59320 Englos
Restaurant · Burger · Fast-food
Parc des Bonnettes - 2 Impasse d'Artois, 62161 DUISANS
Fast-food · Snack-bar · Grill · Bar · Restaurant · Burger
1245 Avenue du Bord des Eaux, 62110 Henin Beaumont
Fast-food · Snack-bar · Grill · Bar · Restaurant · Burger
376 Boulevard Eugène Thomas, 62110 Henin Beaumontla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus