
Audioprothésiste Krys Audition
Acoustique auditive · Prothèses
75c Rue Léon Blum, Parc, 62290 Noeux Les Mines
Acoustique auditive · Prothèses
75c Rue Léon Blum, Parc, 62290 Noeux Les MinesAcoustique auditive
694 Boulevard Raymond Poincare, 62400 BethuneAcoustique auditive
38 Avenue Jean Jaures, 62400 BethuneAcoustique auditive
121 Boulevard Kitchener, 62400 Bethune
Acoustique auditive
35 Rue Grosse Tête, 62400 BéthuneLunettes de lecture · Lentilles de contact · Opticien · Acoustique auditive · Prothèses
508, Avenue de Bruay, 62400 BethuneAcoustique auditive
72 rue Retuy, 62138 Violaines
Acoustique auditive · Prothèses
3 Rue D'estaires, 59480 La BasséeAcoustique auditive
15 Avenue j b Lebas, 59480 La bassee
Acoustique auditive · Prothèses
15 avenue Jean Baptiste Lebas , 59480, La BasséeAcoustique auditive
514 Avenue Liberation, 62700 Bruay la buissiere
Acoustique auditive
514 Rue de la Libération, 62700 Bruay-la-BuissièreAcoustique auditive
602 Avenue Liberation, 62700 Bruay la buissiereAcoustique auditive
247 rue Jean Jaures, 62122 LapugnoyAcoustique auditive
Résidence les Marichelles, Zac Les Marichelles, Centre Commercial Carrefour, 62800 LiévinAcoustique auditive
66 rue Defernez, 62800 LievinAcoustique auditive
116 rue jb Defernez, 62800 Lievin
Acoustique auditive
151 Rue Jean Baptiste Défernez, 62800 Liévin
Acoustique auditive · Prothèses
5 rue Emile Roche , 59940, Estaires
Acoustique auditive · Prothèses
23 Bis Rue Du General De Gaulle, 59940 Estairesla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus