Courtepaille
Restaurant
Route Nationale 89, 33370 Artigues pres bordeaux
super restaurant,
accueil sympa,
grillade au feu de bois
Courtepaille
Restaurant
8 rue Nerbevaux, 54390 Frouard
Génial pour de bonnes grillades. Nos reviendrons passer un bon moment. Équipe aux petits soins
Restaurant le Schuss
Restaurant
249 Boulevard Verts Sapins, 66210 Bolquere
Excellente surprise gustative, très bonne pizza, entrée et plat malgache délicieux.
Décor et accueil très agréable.
Je le recommande.
Le Relais de la Chapelle
Hôtel · Restaurant
17 Route Imperiale, 89240 Pourrain
Nous avons découvert et déjeuné dans ce restaurant .Une cuisine maison de qualité qui mérite d'être encouragée .Des artisans de la restauration comme on aimerait en trouver plus souvent .Et puis des prix très raisonnables .
Ne pas hésiter .
Yvonne et Alain.
O'Basilic
Restaurant
85 rue Strasbourg, 93200 St denis
Très bon accueil, restaurant propre et menus bons et copieux
Fiest Apero
Service de livraison · Restaurant · Snack-bar
25 Avenue du Général Leclerc, 87100 Limoges
tres bon
The Originals City, Hôtel Ascotel, Lille Est Grand Stade
Hôtel · Restaurant
7 Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve-d'Ascq
Un hôtel à ne pas louper...
Le taz bar
Pizzeria · Restaurant
30 rue Hetres, 85390 Cheffois
Comment peut on vendre des pizzas aussi mauvaises à 11€.
Trop salé, trop sèches sans goût c’est une honte.
Même celles du supermarché, congelés de bas de gamme sont meilleurs.
Courtepaille
Restaurant
1403 rue Bellenville, 62113 Sailly labourse
la qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose.
Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs.
Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition !
Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
1-20 von 149777