Cabinet Cochet Dehaene
Direction de la construction
Rue Universite, 62113 VerquigneulDirection de la construction
Rue Universite, 62113 VerquigneulPlanification de la construction · Bureau d'ingénierie · Direction de la construction
623 rue Aristide Briand, 62660 BeuvryDirection de la construction
112 rue Beharelle, 62290 Noeux les minesDirection de la construction
493 rue Franklin Delano Roosevelt, 62400 BethuneDirection de la construction
493 rue Franklin Delano Roosevelt, 62400 BethuneDirection de la construction
61 Route Armentieres, 62136 La coutureDirection de la construction
56 rue Moulin, 62149 Givenchy les la basseeDirection de la construction
4 rue Castors, 62232 FouquereuilDirection de la construction
1007 rue Roger Salengro, 62122 LabeuvriereDirection de la construction
24 rue Jean Jaures, 62530 Hersin coupignyDirection de la construction
17 rue Oliviers, 62138 HaisnesDirection de la construction
96 rue Marquillies, 59000 LilleDirection de la construction
25 rue Roger Salengro, 62750 Loos en gohelleDirection de la construction
5 Allee Robiniers, 62840 LaventieDirection de la construction
35 Domaine Cerisiers, 62840 LaventieDirection de la construction
1 rue Pierre Beregovoy, 62300 LensExpert · Direction de la construction
89 Avenue Oscar Delache, 59660 MervilleDirection de la construction
7 ter Residence Domaine du Grand pre, 62153 SouchezDirection de la construction
175 rue Leclerc, 59134 WicresDirection de la construction
9 rue Fonderie, 62300 Lensla qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus