Scotte Alexis
Boulangerie · Pâtisserie
44 rue Sadi Carnot, 62660 BeuvryBoulangerie · Pâtisserie
44 rue Sadi Carnot, 62660 BeuvryBoulangerie · Pâtisserie
Rue Delbecque, 62113 VerquigneulBoulangerie · Pâtisserie
2 rue Eglise, 62113 VerquigneulBoulangerie · Pâtisserie
14 bis rue Achille Larue, 62113 LabourseBoulangerie · Pâtisserie
41 Route Nationale, 62113 Sailly labourseBoulangerie · Pâtisserie
Rue Leon Blum, 62290 Noeux les minesBoulangerie · Pâtisserie
202 Route Nationale, 62290 Noeux les minesBoulangerie · Pâtisserie
87 rue Nationale, 62290 Noeux les minesBoulangerie · Pâtisserie
271 rue Nationale, 62290 Noeux les minesBoulangerie · Pâtisserie
934 rue Lille, 62400 BethuneBoulangerie · Pâtisserie
297 rue Lille, 62400 BethuneBoulangerie · Pâtisserie · Service traiteur et catering
58 Avenue Lens, 62400 BethuneBoulangerie · Pâtisserie
146 Route Nationale, 62131 VerquinBoulangerie · Pâtisserie
627 Boulevard Raymond Poincare, 62400 BethuneBoulangerie · Pâtisserie
136 Boulevard Raymond Poincare, 62400 BethuneBoulangerie · Pâtisserie
72 rue Albert 1er, 62400 BethuneBoulangerie · Pâtisserie
28 Grand'Place, 62400 BethuneBoulangerie · Pâtisserie
38 Route Nationale 41, 62149 AnnequinPâtisserie · Boulangerie
5 rue Treilles, 62400 BethuneBoulangerie · Pâtisserie
15 Grand'Place, 62400 Bethunela qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus