Rent a car
Location de voitures · Véhicules utilitaires
113 rue Molinel, 59800 LilleLocation de voitures · Véhicules utilitaires
113 rue Molinel, 59800 LilleLocation de voitures · Véhicules utilitaires
33 rue Tournai, 59800 LilleLocation de voitures · Véhicules utilitaires
5 rue Crespel Tilloy, 59000 LilleVéhicules utilitaires
Avenue Mormal, 59800 Lille
Camping-car · Station-service · Véhicules utilitaires
20 Rue Hegel, 59160 LilleVéhicules utilitaires · Location de voitures
Avenue Rotonde, 59160 LommeVéhicules utilitaires · Location de voitures
4 rue Europe, 59160 LommeAtelier de réparation automobile · Véhicules utilitaires · Location de voitures
40 rue Poincare, 59160 CapinghemVéhicules utilitaires · Location de voitures
32 rue Brune, 59350 St andreLocation de voitures · Véhicules utilitaires
Aeroport de Lesquin Aerodrome, 59810 LesquinMagasin de bricolage · Commerce de détail · Véhicules utilitaires · Agriculture
3 rue Jules Verne, 59790 RonchinLocation de voitures · Véhicules utilitaires
8 rue Frenelet, 59650 Villeneuve d'ascq
Camping-car · Station-service · Véhicules utilitaires
Rue Clemenceau, Centre Commercial Cora, 59139 WattigniesVéhicules utilitaires
Rue pic au Vent, 59810 LesquinCommerce de voitures · Véhicules utilitaires
4 rue Seclin, 59175 VendevilleLocation de voitures · Véhicules utilitaires
Chemin Deux Tilleuls, 59810 LesquinVéhicules utilitaires
71 Avenue Georges Hannart, 59170 CroixVéhicules utilitaires · Atelier
Rue Sequoias, 59810 LesquinVéhicules utilitaires · Location de voitures
31 Avenue Parc Horloge, 59840 PerenchiesVéhicules utilitaires · Atelier
2 rue Gamand, 59810 LesquinAttention arnaque! A éviter! Cet artisan est intervenu pour réparer un sanibroyeur, m'a indiqué que l'appareil était à remplacer et m'a facturé plus de 1000 euro pour le remplacement. Depuis, un autre plombier a remis l'appareil en service en 10 minutes pour 100 euro, il suffisait de décoincer l'hélice ! Depuis cela, l'entreprise ne répond pas à mes mails et courriers!
en savoir plusBsj pas beaucoup de chauffage 20 degres seulement
en savoir plusje suis à Square habitat depuis une vingtaine d'années en tant que propriétaire bailleur, et j'en étais très satisfait. Je pensais que La "venue" du Crédit du Nord ne pouvais qu'être positif. ERREUR! Depuis mes interlocuteurs sont tombés malades, puis sont "tombés" en longue maladie,puis sont partis...définitivement. Les nouvelles personnes ont l'air totalement strèssées, les erreurs, les oublis se multiplient. Une histoire de "Management du personnel" sans aucun doute. Bref, je pense qu'il est temps pour moi de changer d'agence, Dommage, elle était bien située.
en savoir plus