Cfdp Assurances
Représentant d'assurance
6 rue Jean Roisin, 59800 LilleReprésentant d'assurance
6 rue Jean Roisin, 59800 LilleReprésentant d'assurance
308 rue Nationale, 59800 LilleReprésentant d'assurance
60 rue Nationale, 59800 LilleReprésentant d'assurance
2 Boulevard Carnot, 59800 LilleReprésentant d'assurance
2 Boulevard Carnot, 59800 LilleReprésentant d'assurance
2 Boulevard Carnot, 59000 LilleReprésentant d'assurance
6 rue Leon Trulin, 59000 LilleReprésentant d'assurance
72 rue Nationale, 59800 LilleReprésentant d'assurance
21 rue Nouveau Siecle, 59800 LilleReprésentant d'assurance
21 rue Nouveau Siecle, 59800 LilleReprésentant d'assurance
22 Boulevard Carnot, 59800 LilleReprésentant d'assurance
31 rue Faidherbe, 59800 LilleReprésentant d'assurance
19 rue Arts, 59000 LilleReprésentant d'assurance
8 rue Jean Jacques Rousseau, 59800 LilleReprésentant d'assurance
43 rue Faidherbe, 59800 LilleReprésentant d'assurance
88 rue Molinel, 59800 LilleReprésentant d'assurance · Assurance
122 rue Paris, 59800 LilleAssurance maladie · Représentant d'assurance
60 rue Molinel, 59800 LilleReprésentant d'assurance
36 rue Molinel, 59800 LilleReprésentant d'assurance
53 Boulevard Carnot, 59000 LilleAttention arnaque! A éviter! Cet artisan est intervenu pour réparer un sanibroyeur, m'a indiqué que l'appareil était à remplacer et m'a facturé plus de 1000 euro pour le remplacement. Depuis, un autre plombier a remis l'appareil en service en 10 minutes pour 100 euro, il suffisait de décoincer l'hélice ! Depuis cela, l'entreprise ne répond pas à mes mails et courriers!
en savoir plusBsj pas beaucoup de chauffage 20 degres seulement
en savoir plusje suis à Square habitat depuis une vingtaine d'années en tant que propriétaire bailleur, et j'en étais très satisfait. Je pensais que La "venue" du Crédit du Nord ne pouvais qu'être positif. ERREUR! Depuis mes interlocuteurs sont tombés malades, puis sont "tombés" en longue maladie,puis sont partis...définitivement. Les nouvelles personnes ont l'air totalement strèssées, les erreurs, les oublis se multiplient. Une histoire de "Management du personnel" sans aucun doute. Bref, je pense qu'il est temps pour moi de changer d'agence, Dommage, elle était bien située.
en savoir plus