Intermarché CONTACT Narbonne et Drive
Route d'Armissan, 11100 Narbonnetrès bien
très bien
Je mets 1 étoile car je n'ai pas la possibilité de mettre 0. Le diagnostic réalisé par cette entreprise comporte des oublis/erreurs ( constatés par une entreprise d'isolation ) aboutissant à des conclusions complètement faussées. Ce diagnostiqueur a fait le mort ne répondant à aucun de mes messages ( sms, mail, courrier recommandé ) lui demandant de rectifier son diagnostic ; par contre il était bel et bien vivant pour encaisser mon chèque... J'ai donc été obligée de payer un nouveau diagnostic avec une autre entreprise ( constatant au passage qu'il y en a des moins chers ). Ma demande de remboursement auprès de d.PRO pour " diagnostic erroné " est restée lettre morte... Donc si vous cherchez un diagnostic de qualité et le respect du client : allez voir ailleurs !!!
Coiffeur
Ham Prat de Cest, 11100 BagesTaxi
Les Pesquis, 11100 BagesPhotographie
14 rue Aire, 11100 BagesAntiquités
27 rue Anciens Moulins, 11100 BagesCloison sèche
18 rue Aiguille, 11100 BagesClub
11 rue Chapitre de st Paul, 11100 BagesSalle d'art · Atelier
8 rue Ancien Puits, 11100 BagesSalle d'art · Atelier
48 rue Ancien Puits, 11100 BagesAgent immobilier
34 rue Ancien Puits, 11100 BagesMaçon
32 rue Ancien Puits, 11100 BagesSalle d'art · Atelier
8 rue Ancien Puits, 11100 BagesMaçon
32 rue de L'Ancien Puit, 11100 BagesLocation de chambres
Rue Anciens Moulins, 11100 BagesÉcole primaire · École
Rue des Ecoles, 11100 BagesAutorité
Place Juin 1907, 11100 BagesRestaurant
Place Juin 1907, 11100 BagesCommerce de détail · Supermarché
2 Place Juin 1907, 11100 BagesJe mets 1 étoile car je n'ai pas la possibilité de mettre 0. Le diagnostic réalisé par cette entreprise comporte des oublis/erreurs ( constatés par une entreprise d'isolation ) aboutissant à des conclusions complètement faussées. Ce diagnostiqueur a fait le mort ne répondant à aucun de mes messages ( sms, mail, courrier recommandé ) lui demandant de rectifier son diagnostic ; par contre il était bel et bien vivant pour encaisser mon chèque... J'ai donc été obligée de payer un nouveau diagnostic avec une autre entreprise ( constatant au passage qu'il y en a des moins chers ). Ma demande de remboursement auprès de d.PRO pour " diagnostic erroné " est restée lettre morte... Donc si vous cherchez un diagnostic de qualité et le respect du client : allez voir ailleurs !!!
en savoir plustrès bien
en savoir plus