Les meilleures séries télé du moment 

L’hiver est là, le froid envahit les rues, alors pourquoi ne pas rester sous votre couette et regarder des séries ! Les séries à voir en ce moment sont nombreuses mais nous avons fait notre petite sélection que nous vous proposons ici !

Le top série 2016

De la science-fiction, de l’historique, du fantastique ou des récits de la vie quotidienne, il y en a pour tous les goûts dans ce cru de série 2016 de haute volée. Faites votre choix, et bon visionnage !

Les séries classiques

The Crown : L’ambition de la série est de retracer les 10 premières années de règne de la Reine D’Angleterre, Elisabeth II. La réalisation est minutieuse, les détails nous plongent parfaitement dans l’ambiance anglaise des années 50 et la performance des acteurs est très bonne. Les amateurs de têtes couronnées et d’Histoire seront aux anges.

The Young Pope : L’incroyable Paolo Sorrentino met toute sa touche créative dans ce portrait d’un jeune pape imprévisible, incarné à merveille par un Jude Law qui vieillit bien. Entrez dans le jeu de pouvoir du Vatican avec cette superbe mini-série.
American Crime History : Conçu comme une rétrospective des évènements judiciaires américains les plus connus, la première saison de cette série se concentre sur le procès d’O.J Simpson qui fut accusé du meurtre de sa femme et de son compagnon en 1995. Passionnante, on est pris dans les rouages de l’affaire présentée à la façon d’un Thriller et les épisodes s’enchainent avec plaisir.

This is us : Les histoires d’une famille dont tous les membres sont nés le même jour. Touchante, emplie de situations qui vous feront rire et pleurer, cette série se veut simple et subtile et vous fera vivre le quotidien humain de cette famille. Un petit coup de cœur à partager.
Norskov : Une série Danoise qui nous emmène dans la ville de Norskov, dans laquelle un policer va lutter contre le trafic de drogue. Assez sombre, façon polar, cette série se révèle captivante tout au long des 10 épisodes qui la composent.

Les séries originales

Westworld : Le nouveau blockbuster de HBO était attendu et n’a pas déçu. Fort d’un budget faramineux, cette plongée dans un parc d’attraction du Far West peuplé d’androïdes presque aussi humains que vous et moi fascine et envoute. Un rythme lent, des mystères et une réflexion captivante font de cette série une œuvre à voir absolument.

Stranger things : Si vous appréciez le fantastique, vous allez être servis. La disparition d’un petit garçon va déclencher des évènements étranges dans une petite ville si calme, qui va pourtant devoir faire face à de nombreux mystères. Une série à l’ancienne, qui vous replongera dans les années 80 américaines.

Game of Throne : On ne peut pas oublier cette série dans un top. La saison 7 s’apprête à investir les écrans en amenant avec elle sa cohorte de morts, de batailles, de complots et de longues discussions stratégiques. Plus que deux saisons, autant en profiter.

Vinyl : Supervisée par Scorsese et Mike Jagger, cette série propose de revivre l’histoire de la musique à travers les yeux d’un producteur qui tente de ressusciter son label grâce à de nouveaux sons, dans les années 70. Une seule saison hélas, pour cette série à la bande son exceptionnelle.

11.22.63 : Basée sur un roman de Stephen King, cette série met en scène Jake Epping, un professeur qui se voit offrir la possibilité de revenir en 1960… pour empêcher le meurtre de J.F Kennedy. Mais changer le passé n’est pas si simple qu’il n’y parait. Passionnant !

Nos réseaux sociaux

Tous droits réservés © Marktplatz Mittelstand GmbH & Co. KG 1996-