Extreme Corde
Couvreur · Construction de toits · Maçon
248 rue Pasteur, 62660 BeuvryCouvreur · Construction de toits · Maçon
248 rue Pasteur, 62660 BeuvryMaçon
54 Route Lens, 62113 LabourseMaçon
2 Route Lens, 62660 BeuvryMaçon
28 rue Annequin, 62113 Sailly labourseMaçon
48 rue Peucelle, 62113 LabourseMaçon
192 bis rue Nationale, 62290 Noeux les minesMaçon
304 bis rue Nationale, 62290 Noeux les minesCouvreur · Construction de toits · Entreprise de construction · Maçon · Cloison sèche
83 Impasse Dubuisson, 62400 BethuneCouvreur · Construction de toits · Entreprise de construction · Maçon · Cloison sèche
83 Impasse Dubuisson, 62400 Bethune
Décoration intérieure · Textiles · Travaux de façade · Maçon · Cloison sèche · Peintre · Rénovations
473 Rue Delbecque, 62400 VerquigneulMaçon
179 rue Jean Mace, 62400 BethuneCouvreur · Construction de toits · Maçon · Menuisier · Cloison sèche · Pose de carrelage · Poseur de revêtements de sol
1 rue Seche, 62400 EssarsEntreprise de construction · Maçon
17 rue Francois Calonne, 62131 VerquinEntreprise de construction · Maçon
17 rue Francois Calonne, 62131 VerquinMaçon
75 rue Annezin, 62400 BethuneMaçon
300 rue Vaudricourt, 62400 BethuneMaçon · Poseur de revêtements de sol · Carreleur
4 rue Jules Guesde, 62149 CuinchyMaçon
330 rue Henri Barbusse, 62232 AnnezinMaçon
24 rue Emile Basly, 62149 CuinchyMaçon
957 rue Feture, 62136 La couturela qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose. Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs. Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition ! Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de l
en savoir plus