Comment gagner un peu plus d’argent grâce au Web

Tout le monde aimerait pouvoir arrondir ses fins de mois pour payer les factures ou avoir un compte en banque moins serré. Si vous travaillez déjà à plein temps mais que ça ne suffit pas, il existe toujours des moyens simples de gagner un supplément d’argent. Vous avez pour cela juste besoin d’un ordinateur et d’une connexion à Internet. Si vous avez du mal à économiser assez d’argent pour acheter une voiture ou un nouvel ordinateur, ces techniques vont certainement vous aider à y arriver.
S’inscrire sur Nielsen

Si vous êtes un fan de télévision, vous devez déjà savoir que l’entreprise Nielsen s’occupe de gérer les avis des utilisateurs. Ils offrent maintenant à leurs membres une application avec laquelle vous serez payez pour scanner les produits achetés lors de vos courses. Après avoir suivi toutes les étapes nécessaires pour l’inscription, vous recevrez un scanner chez vous. À chaque fois que vous irez faire vos courses à l’épicerie d’en face ou dans un grand magasin, il vous suffira ensuite de scanner les articles que vous avez acheté et envoyer ces informations à Nielsen.

Dès que vous scannez vos courses, vous gagnez des points. Plus vous gagnerez des points, plus vous recevrez des récompenses. Parmi ces récompenses il y a de l’argent, des cartes-cadeaux, des bijoux, des jouets et des articles électroniques pour votre maison. Vous avez aussi différents concours auxquels vous pourrez participer pour gagner des sommes d’argent plus importantes ou des voyages à travers le monde. C’est l’un des moyens les plus faciles pour obtenir l’objet de vos désirs en échange de votre temps libre.

Répondez à des sondages en ligne ou des e-mails

Certaines personnes travaillant de chez eux aiment passer leur temps libre à répondre à des sondages rémunérés. Un des meilleurs sites pour faire ça est Inbox Dollars. Ces derniers envoient également des courriels rémunérés en échange d’un simple clic. En fonction du temps libre dont vous disposez chaque jour, vous pouvez gagner beaucoup d’argent en cliquant sur ces e-mails et répondant à ces sondages. Ce site propose également différents concours auxquels vous pouvez participer grâce aux points que vous gagnez chaque jour. D’ailleurs, il vous donne 5 $ juste pour vous inscrire !

Ils ont des quizz, des jeux et vous paient même pour écouter la radio qui est sur leur site web. Il vous faut gagner au moins 30 $ avant de pouvoir recevoir votre chèque, mais si vous avez un peu de temps libre, ça vaut la peine d’essayer. Il y a toujours quelque chose à faire sur ce site et tout ce que vous cliquerez vous donnera des points.

Vendez vos vieilleries

Êtes-vous avide de lecture ? Avez-vous des vieux livres qui traînent partout et que vous ne lisez plus ? Il existe beaucoup de gens prêt à payer pour les avoir. En faisant une petite recherche sur internet, vous trouverez des entreprises qui achètent des vieux livres et films. Il ne vous reste plus qu’à les emballer pour les envoyer et vos frais de port seront même remboursés. Certains magasins sont spécialisés dans les livres classiques ou les bandes dessinées qui seront prêt à plus pour des livres en forte demande.

Arrondir ses fins de mois est toujours agréable et ce ne sont que quelques façons de le faire. Vous pouvez aussi toujours trouver chez vous quelque chose à vendre si vous en avez vraiment besoin. Et si vous en avez le temps, cherchez des sites de sondage en ligne et inscrivez-vous pour donner un petit coup de pouce à votre compte bancaire.

Nos réseaux sociaux

Tous droits réservés © Marktplatz Mittelstand GmbH & Co. KG 1996-