Les 5 meilleures applications pour apprendre les langues !

Pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’apprentissage d’une langue étrangère ou qui veulent se perfectionner dans une langue qu’ils pratiquent déjà, il existe de plus en plus d’applications pour vous aider.

Certaines font offices de véritable professeur privé à distance, d’autres proposent des solutions innovantes et ludiques pour que vous reteniez le vocabulaire et les règles de grammaires et de conjugaisons propres à chaque langue.

Avec ces applications, un peu de motivation et d’envie, vous allez devenir polyglotte rapidement ! Voici notre sélection des 5 meilleures applications pour apprendre une langue étrangères.

Notre top 10 d’applications pour apprendre facilement une langue étrangère

1. Duolingo

Duolingo est une application qui vous permet d’apprendre l’une des 5 langues suivantes : L’anglais, l’Espagnol, l’Allemand, le Portugais du Brésil, et l’Italien.

Basé sur un système de répétition et d’exercices qui se compliquent au fur et à mesure de vos leçons, vous ne passerez au niveau suivant que lorsque vous avez assimilé la partie sur laquelle vous travaillez.

Ludique, avec un système de point à récolter, vous pourrez pratiquer à la fois la lecture, l’écoute et parler pour vous entraîner.

2. Babbel

Avec Babbel, ce sont 11 langues que vous pourrez apprendre, parmi les langues européennes ou d’autres plus exotiques (l’Indonésien, le Russe…).

L’application vous propose une leçon quotidienne, de 15 minutes, sur un thème ou un sujet précis. Ainsi, vous apprendrez le vocabulaire de façon logique dans un contexte donné.

Avec un système de reconnaissance vocale qui vous fait répéter et un suivi bien pensé, Babbel devrait permettre à ceux qui s’impliquent de progresser rapidement.

3. LingQ

14 langues sont ici disponibles, et parmi les plus originales, on trouve le Japonais, le Coréen et le Grec ! Plongez vous dans l´aventure d´une nouvelle langue et découvrez le monde,  soit pour pouvoir lire l´orginal des grands classiques soit pour votre prochain voyage !

Nos réseaux sociaux

Tous droits réservés © Marktplatz Mittelstand GmbH & Co. KG 1996-