Halloween: 5 astuces de marketing de contenu pour montrer votre côté sombre

Vous cherchez des idées créatives pour rendre votre marketing de contenu plus fantasmagorique pendant Halloween? Vous espérez voir plus de globes oculaires fixer votre société et voulez ajouter des caractéristiques spectrales à votre plan d’expansion ? Alors sachez qu’il existe des moyens simples d’activer le facteur bizarroïde de votre marketing sans avoir recours à des publicités ou au soutien de célébrités onéreuses. Suivez les cinq astuces de marketing pour Halloween qui suivent et voyez celles qui vont booster la participation de votre public en Octobre:

1) Optez pour les polices d’écriture effrayantes pour Halloween

Choisissez des polices d’écriture telles Chiller, Something Strange ou encore Zombie Holocaust. Mais il faut utiliser ces polices morbides avec modération pour éviter de rendre votre marketing visuel trop macabre.

(Fontspace.com/category/halloween)

2) Plus de contenu visuel

En parlant de marketing visuel, le mois d’Octobre est le moment idéal pour augmenter vos efforts sur le contenu visuel. Augmentez l’utilisation de contenus visuels sur les différents réseaux sociaux y compris Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et Snapchat. Changez vos images de profile sur tous vos réseaux sociaux et actualisez la signature de votre e-mail et newsletter.

(Freedigitalphotos.net/images/Halloween_g164.html)

3) Le marketing vidéo

Le marketing vidéo est une autre bonne façon d’atteindre de nouveaux clients pendant Halloween. Ajoutez une musique de fond un peu macabre, et libre de droit, à vos vidéos et partagez ce nouveau contenu sur YouTube, Vimeo, et sur votre blog d’entreprise.

4) Concours de contenu effrayant

Un concours de contenu effrayant peut vous apporter une abondante récolte de nouveaux clients. Demander des photos des déguisements macabres d’Halloween de votre public et récompensez le meilleur costume avec un prix spécial de votre entreprise. Les consommateurs seront heureux de montrer leurs tenues fantasmagoriques et votre entreprise obtiendra un nouveau contenu généré par les utilisateurs eux-mêmes que vous pourrez ensuite partager sur vos réseaux sociaux.

5) Coupons de réduction

Les coupons de réduction sont aussi un excellent moyen d’attirer une attention supplémentaire sur vous pendant Halloween. Proposez des offres spéciales sur les produits / services de votre entreprise en échange d’une adresse e-mail. Vos clients obtiennent quelques friandises en échanges seulement de leur adresse e-mail.

Augmenter le facteur de la peur pendant Halloween est relativement simple si vous êtes prêt à donner une touche créative dans votre approche de marketing de contenu. Des astuces simples telles qu’un changement de police peuvent avoir un fort impact sur la façon dont le public va réagir. Alors, allez-vous mettre en pratique l’une de ces astuces de marketing de contenu pour Halloween cette année ?

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