10 destinations de rêve pour une lune de miel réussie !

Vous voilà prêt à convoler en voyage de noce, pour sceller votre union et profiter d’un moment de paix à deux. Après le stress du mariage, vous l’avez bien mérité ! Mais quelle destination choisir ?

En fonction de votre budget, de vos envies et de vos goûts, vous trouverez ici 10 destinations de rêve pour une lune de miel qui restera à jamais dans vos mémoires !

Les 10 meilleures destinations pour une lune de miel parfaite

Entre les destinations les plus luxueuses comme les îles paradisiaques, les destinations moins chères mais tout aussi somptueuses et les lieux plus atypiques, vous trouverez dans cette sélection des idées pour une lune de miel réussie !

Les destinations originales

New York : vous aimez la vie urbaine, les séries et le cinéma ? Vous rêvez de voir d’immenses buildings et de parcourir une ville qui ne dort jamais ? New York sera un choix idéal pour une lune de miel dynamique !

Afrique du Sud : avec des paysages naturels à vous couper le souffle, du calme et de magnifiques plages, l’Afrique du Sud est un lieu où le romantisme est à son comble. Avis aux amateurs !

Madagascar : L’île de Madagascar regorge d’endroits féeriques, quasi secrets, à l’abri des touristes. Ceux qui aiment la nature seront surpris par sa diversité. Madagascar offre une faune étonnante et des activités variées, entre trek, plages et relaxation absolue.

Le Japon : Profitez d’un mix parfait de nature, de calme et de frénésie urbaine en voyageant au Japon. Une lune de miel au sein d’une auberge traditionnelle (ryokan) vous permettra de goûter la succulente gastronomie nippone, avant de découvrir la richesse culturelle du pays.

Les destinations pas chères

La Thaïlande : avec ces plages de rêve, ces habitants accueillants et les délices que vous pouvez y manger, la Thaïlande est une superbe destination à bas prix, qui vous permettra de vous relaxer dans un cadre somptueux.

Cuba : le pays change, s’ouvre, mais reste une destination atypique où coût de la vie est bas. Profitez-en pour arpenter les routes de Cuba à deux, dans une lune de miel aventureuse et ensoleillée !

L’Italie du Sud : Pas besoin de traverser le monde pour trouver des endroits paradisiaques. L’Italie en général, mais le sud du pays plus particulièrement avec les Pouilles, offrira à tous les jeunes mariés un mix de tranquillité et un dépaysement total, tout en restant en Europe !

Les destinations luxueuses

Bali : Entre la Mer de Bali et l’Océan Indien, ce sont des paysages magiques, une culture passionnante, des fruits de mer et du surf qui vous attendent sur cette île. Les amoureux de nature seront aux anges.

Les Maldives : c’est une des destinations les plus prisées pour une lune de miel ! Les Maldives restent un grand classique et pour cause, vous avez tout ce dont vous pourriez rêver pour quelques jours de repos total : une eau transparente, des plages de sables blancs, et un calme à savourer cocktail à la main.

Les Seychelles : un classique, indémodable. Cet archipel offre à tous les amoureux un cadre idyllique et de nombreuses activités : randonnées, plages et farniente devraient occuper vos journées durant un voyage de noce placé sous le signe du soleil.

Nos réseaux sociaux

Tous droits réservés © Marktplatz Mittelstand GmbH & Co. KG 1996-